Skip to main content
CFNS

Fondation communautaire du Grand-Havre bourses d’études

 

Fondation communautaire du Grand-Havre bourses d’études

Établi: 2016

La Fondation communautaire du Grand-Havre (FCGH) a été créée en 2016 avec le Conseil communautaire du Grand-Havre. Les bourses scolaires visent à augmenter l’aide financière accordée aux étudiants pour leur permettre de poursuivre des études supérieures (universitaires, collégiales ou autres) au Canada.


Critère d’éligibilité

Pour être admissible de recevoir une des bourses l’étudiant(e) doit être un/une gradué(e) d’une école secondaire du Conseil scolaire acadien provincial (CSAP) à l’intérieur de la Municipalité régionale de Halifax (MRH) et de faire leurs études postsecondaires au Canada.

Processus de sélection

Deux à trois bourses d’études de la FCGH seront décernées chaque année pour une valeur de 1000 $ chacune. Les bourses scolaires seront accordées par les comités des bourses scolaires des écoles secondaires aux étudiants qui démontrent un courage dans la poursuite de leur éducation, et qui se sont engagés dans leur école et dans la communauté. Veuillez noter qu'il n'y a pas de formulaire de candidature pour les bourses scolaires.

 

 

Copyright © 2020 Community Foundation of Nova Scotia. powered, hosted & designed by NitroTek.com
affordable web solutions for non-profits, since 1998